Ganier Fructis Pure Brillance : test produit

Publié le par Chloé

Grace a Trnd j'ai eu la chance de tester les shampoings et après-shampoings de la gamme Garnier Fructis Pure Brillance. En plus, le formule est sans paraben et sans silicone, et comprend plus de 90% d’ingrédients biodégradables et elle contient des agents anti-calcaires !

 

 

Premièrement, le flacon a une couleur verte assez flashy et est plutot bien conçu (le bouchon n'est pas trop difficle à enlever et ne se referme très bien). Le shampoing a une texture plutôt liquide. Le produit est parfaitement transparent, sans colorant comme promis sur l'emballage. C'est une texture, malgré son aspect liquide, qui se répartit facilement sur la chevelure Il n'est pas nécessaire de mettre beaucoup de produit pour que cela mousse bien, c'est parfait. Concernant l'odeur, elle est un peu différente de celle d'un shampoing habituel mais on s'y fait et ce n'est pas désagréable. Produit très facile à rincer, elle pas de difficulté pour démeler les cheveux.

 

Par chez moi l'eau est très calcaire, mais je ne pensais pas que cela pouvait avoir un effet sur mes cheveux. Mais après une première utilisation du shampoing et de son après-shampoing j'ai été ravie : Mes cheveux étaient beaucoup plus brillants qu'à l'ordinaire. J'ai même trouvé que cela avait ravivé la couleur de mes cheveux. En plus, une fois que l'on applique l'après-shampoing on sent réelement que les cheveux deviennent très doux et souple.

 

Depuis je continue d'utiliser ce shampoing, il est vraiment bien.

Si vous souhaitez vous en procurer, vous en trouverez pour 3,54 € le flacon de shampoing, c'est un peu plus cher qu'un shampoing de grande surface traditionnel mais je pense qu'il les vaut.

 

Publié dans Tests de produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article