Le dentifrice Parodontax : test de produit

Publié le par Chloé

En novembre j'ai eu la chance d'être selectionnée pour tester le dentifrice Parodontax pour les dents et gencives sensibles grace au site Les Initiés.

 

 

http://img29.imageshack.us/img29/9320/p1050258b.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avant le test nous avons été prévenu : le gout est très différent d'un dentifrice classique et il faut au moins 15 jours pour s'y habituer. Très intriguée, je décide de me brosser les dents dès réception du colis pour gouter à se fameux dentifrice.... A l'ouverture, dentifrice rose-marron et aspect pateux... bon... je me lance !

 

 

Et je n'ai pas été déçu, pour de l'original ç'en est ! Un gout très spécial et pas vraiment agréable, on dirait du dentifrice salé... bizarre, c'est le moins que l'on puisse dire.

J'ai été un peu déçue car après le brossage on ne retrouve pas une sensation d'haleine fraiche, et ça me dérange un peu. Puis, au bout d'une quinzine de jours d'utilisation deux fois par jours, j'ai commencé à m'habituer au gout, le dentifrice est aussi efficace que n'importe quel dentiffrice. Mai effectivement, mes gencives qui saignent occasionnelement n'ont pas saigné pendant toute cette durée.

Cepedant, j'en racheterai pas surtout à cause du gout, je resterai fidèle à mon bon vieux dentifrice.

 

Si vous souhaitez essayer ce dentifrice, vous pouvez trouver tous les produits de la gamme Paradontax® (dentifrices, bain de bouche) en pharmacie, ou parapharmacie.

Alors qui se lance ;) ?

Publié dans Tests de produits

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article