Sans titre

Publié le par chloe60

Coucou

Grace au super tuto de K ro, j'ai fais moi aussi des petites converses en porte clés :

DSCN4487_ok

N'hesitez pas à me donnez votre avis ou vos conseils !

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop belles, j'adore.
Répondre
P
Super les converses, j'avais vu le tuto mais je n'ai jamais essayéça donne envieà bientôt patylie
Répondre
M
très réussies bravo!!
Répondre
M
Bonjours tu m'as invitée sur ton blog alors voilà, je suis venue te faire un petit coucou; Tu peux venir sur le mien aussi et y laisser un message !!!Les converses je n'ai pas encore essayé mais c'est super sympa. a bientôt
Répondre
C
Un super résultat ! J'ai beaucoup aipmé ce tuto aussi sans avoir encore essayé ... Bravo pour tes versions colorées !@mitiésCristalline
Répondre