Bienvenue sur mon blog

Publié le par chloe60

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Chloé, j'ai créer ce blog pour vous montrer mes créas en fimo, et tous autres bons plans et bonnes adresses fimolesques !

J'avais déjà créer un blog sur skyrock, mais je pense plus facile pour moi d'en recréer un ici.

Voilà, j'espère qu'il vous plaira et si cela vous interesse vous pouvez allez jeter un oeil sur mon ancien blog :

http://fimoteuse60.skyrock.com/

672891813

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très jolies créas, et très joli blog...merci de ta visite sur le mien! bonne continuations!
Répondre
P
Voilou, j'ai fais un p'tit tour sur ton blog...^^Ca donne toujours des idées, surtout pour moi qui suis débutante... =)micii aussi pour le tuto de la canne tête de mort...Ce serra pour Halloween prochain! ^^Pralina
Répondre
M
que diriez vous d'aller faire un tour sur mon blog nous pourrions peut etre rester en contact?http://matagada.canalblog.com
Répondre
P
Tu as entièrement raison, moi aussi j'ai abandonné skyblog, canalblog plus sympa pour la mise en page, album photoq....
Répondre
N
sympa ton blog bises
Répondre