Mon forum d'échanges

Publié le par chloe60

J'ai créer un forum d'échanges de matériel de loisirs créatifs (fmo, perles, serviettes, scrap ,etc...) mais aussi DVD, livres, créations persos, papeterie, divers... En plus, un concours est en cours de préparation et à la clé 3 bons d'achats !!!

Incrivez vous vite et si vous le souhaitez vous pouvez mettre un lien sur vos blogs, se serait très gentil !

http://echangeagogo.forum-actif.net/

img_122954v85ak

Publié dans Bonnes adresses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je viens de le faire !!merci
Répondre
C
De rien, je suis très touchée par ton commentaires, j'espère que les fruits et legumes te plairont !
Répondre
N
merci pour nous les femmes ou hommes qui aime cree mes qui on pas le temps de tous les objet merci a toi qui se tien a notre disposition pour nous aide a avancer merci.....ect
Répondre